• Bonsoir,

    Nous sommes bien arrivés à Prague via Kiev (eh oui, c'est possible!). Après une bonne nuit et une grosse matinée de voyage, nous touchons à notre but. Inutile de vous dire que les enfants sont joyeux, enthousiastes et surtout bien fatigués.

     

    Nous sommes arrivés au Lycée Français de Prague accompagnés de mon ami et collègue Yann Le Goff puis après une courte découverte des lieux où nous allons jouer et apprendre, nous sommes partis déjeuner en ville (dans un chinois…y’a pas de mystère !!! On se garde la vraie cuisine Tchèque pour le week-end). Les élèves sont assez impressionnés par l’espace dans lequel nous allons jouer et tranquillement, j’ai senti monter le stress dans l’après-midi. Ce qui n’est pas fait pour me déplaire à vrai dire. Un peu de pression ça fait du bien et ça décuple la motivation-))).

    On verra jeudi.

    Nous avons ensuite pu rencontrer les familles qui reçoivent nos élèves (ils sont sympas) puis nous avons assisté à un bon spectacle joué par ‘circassiens’ tchèques inspirés par la plage et le mouvement de la mer…

    Tout le monde est bien k-o mais demain une longue journée intense nous attend. Alors au lit au plus vite.

    J’attends des textes de Maëlle et de Lali ainsi que des photos de Mariam.

    A demain

    Djamel

     

     

     

     

     

    C'est un peu comme si un petit club de foot de Tbilissi découvre le Nou Camp à Barcelone-))))


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique